Livre d’or

Merci d’avoir séjourné chez nous, je vous invite à donner vos impressions sur votre séjour à l’Ange Souriant.

Merci encore de votre visite.

Marie-Hélène

21 réflexions au sujet de « Livre d’or »

  1. PELTIER

    Solange et Raymond
    Accueil sincère et chaleureux
    Chambre douillette et confortable
    Excellente cuisine
    Merci Marie-Hélène de toutes vos délicates attentions
    Nous recommanderons L’ANGE SOURIANT tout autour de nous

  2. MICHOT

    Accueil chaleureux de Marie-Hélène, chambres agréables et confortables. Literie de très bonne qualité. L’Ange-Souriant est un lieu calme et paisible.
    Nous avons passé 2 nuits dans la chambre familiale avec nos 3 garçons (6, 8 et 13 ans). Les hôtes sont soucieux de notre bien-être et des enfants présents sous leur toit. Le petit-déjeuner est copieux et savoureux.
    Nous avons mangé les deux soirs à la table d’hôte, deux diners variés et équilibrés, des produits frais, des desserts maison préparés avec goût et volonté de faire plaisir par Jean-Michel.
    Merci, chers hôtes, pour ce bon moment…
    Lieu inévitable si vous passez à Flavigny…

  3. GIORIA

    Marie-Anne, Fabien et Thomas

    Nous avons passé un excellent séjour. Très bon accueil, chambre très spacieuse surtout pour bébé!
    Petit déjeuner copieux et cuisine de grande qualité.

    Merci Marie-Hélène et Jean-Michel pour votre accueil.

    Adresse à recommander sans modération.

  4. Helene et Georges

    Franchement, que dire quand tout a déjà été dit?
    Un accueil serein, généreux, chaleureux et sincère, qualité rare.
    Des chambres meublées et décorées avec goût, une literie (l’essayer c’est l’adopter), une propreté sans défaut.
    Une salle à manger à la table infinie, comme les petits déjeuners……
    Une ambiance de calme, de rencontres inopinées et rafraichissantes ( Allia, Barbara et son mari, et la Toinnette surtout, bonjour à eux), de menues attentions tout en discrétion.
    Bref mille merci à vous deux et surtout ne changez pas s’il vous plait.
    Helene et Georges

  5. Patricia Gignac

    Un bel accueil chaleureux, une chambre très confortable et une table d’hôte concoctée par Michel, digne d’un grand resto.
    Nous sommes très satisfaistes de notre séjour et recommandons l’Ange Souriant à tous ceux qui désirent découvrir ce beau village médiéval de Flavigny sur Ozerain.

  6. George

    Merci, Marie-Hélène et Jean-Michel pour votre accueil, votre présence discrète et amicale. Les repas de votre chambres d’hôtes sont délicieux et variés, une belle cuisine! Et que dire de la literie si confortable!!! Un endroit chaleureux dans un village paisible hors du temps. De la simplicité et de l’authenticité dans nos échanges. Que de beaux souvenirs… Nous vous remercions chaleureusement pour ce séjour et recommanderons sûrement de s’arrêter à « l’Ange Souriant ».
    Marie-Cécile et Jean-Marie (Belgique)

  7. Anne Balthazar et Alain

    Un grand merci pour votre accueil si gentil, pour votre disponibilité et la qualité de votre maison que nous ne manquerons pas de recommander autour de nous !

  8. Maurice

    C’était un plaisir de passer deux jours à l’Ange Souriant. L’accueil est irréprochable, les chambre sont extrêmement confortables et meublées avec goût quant au petit déjeuner.. il est difficile de quitter l’immense table en bois où sont rassemblés crumble, confitures et croissants. L’ange souriant, c’est le coup de grâce qui vous fera tomber amoureux de Flavigny sur Ozerain.

  9. Christophe et Céline chambre rose

    Un grand merci pour votre accueil à la fois chaleureux et authentique. Nous n’hésiterons pas à donner votre adresse! Le petit déjeuner pris tous ensemble était fort sympathique et délicieux. Nous vous souhaitons une belle saison!

  10. Philippe, Hélène, Aubin Jeanne et Coccinelle

    Superbe région et magnifique accueil sans manières, mais avec authenticité et sincérité Une bienveillance aux » petits oignons » et des sourires à gogo ! Bien à vous .

  11. Geneviève de Nancy

    Jour de fêtes en une fin d’année 2013, C’est encore un beau petit coin de Flavigny que j’ai découvert avec une âme, une chaleur un coin douillet où il fait bon reposer retrouver le calme puis partir de nouveau voir les vieilles pierres, les multiples sentiers aux vues à l’infini. Merci à vous deux pour l’accueil, le partage les bons petits déjeuners et bien sur ce n’est qu’un au revoir .

  12. Les bigoudins

    Ce pourrait-être l’invitation de cet Ange qui n’est pas que » souriant » de façade, mais en plus chaleureuse et efficace et accueillant sans complaisance ni affectation Merci encore de nous avoir résolu si aimablement nos soucis d’hébergement. Nous reviendrons sans aucun doute ! Deux Bigoudins très heureux de ce trop court passage. Bienvenue au paradis !

  13. Sylvie Thierry et Ramsès

    Un séjour « Angélique », calme et retour au temps jadis. Ici tout n’est que sérénité, beauté et harmonie. Une adresse à ne communiquer qu’aux vrais amis, dont le crédo est l’accueil la gentillesse et l’amour de nos amis les bêtes.

  14. Anne et Jean-Pierre

    Un immense merci pour votre magie et la qualité de votre accueil qui a transformé notre séjour et notre famille, en un grand moment de bonheur et de rires partagés. A bientôt pour de nouvelles aventures.

  15. Solène de Bruxelles

    Mille mercis de nous avoir permis ces quelques jours de réunion familiale dans ce petit paradis. Nous reviendrons sûrement.

  16. Thérèse et Bernard

    Très chère Marie-Hélène, Vous nous avez donné la couleur de ces jours fabuleux sur la côte d’or , grâce ou de grâce à votre bon accueil et générosité d’esprit Mille mercis pour cette belle et douillette chambre Buffon puis ce partage sympathique au petit déjeuner. Il sera fabuleux de revenir. Au plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.